Je veux devenir meilleur!

Sur quoi devrais-je me concentrer en premier pour devenir meilleur au Disc Golf?

Donc, vous croyez comprendre enfin comment lancer vos disques. Vous l'avez, enfin... presque. Je me souviens de n'avoir eu aucune idée de méthode pour travailler sur mon jeu. Je pensais que je pouvais juste espérer faire mieux la prochaine fois et comprendre au fur et à mesure.

Je souhaiterais aujourd'hui avoir commencé à travailler sur mon jeu plus tôt!

Voici quelques conseils pour améliorer votre jeu .



Pratiquer le putt

Le concept est simple, c'est la façon la plus RAPIDE de diminuer les coups à votre pointage.


Pratiquer les coups d'approche
Travaillez les lancers courts de 150 pieds et moins. Faites le dans toutes les scenarios; vents de face, vents de dos, coups droits, coups qui tournent à droite, à gauche, et tout autre lancer que vous pouvez imaginer. Obtenez une pile de disques midranges ou putters ( cessez d'utiliser les gros drivers pour ces coups! ) pour percez enfin ces distances. .


Rondes
uniquement avec un Putter
 Oui, le titre est explicite. Prenez votre putter préférée sur votre parcours préféré. Lancez-le pour chacun des coups. Pour les drives, les coups d'approches et, évidemment, pour les putts. Vous serez étonné de voir votre pointage à la fin de la ronde. Je devine qu'il sera probablement pas très loin de si vous aviez tous vos disques disponibles . En quoi cela aide-t-il, vous vous demandez? Il y a plusieurs raisons de le faire. Tout d'abord, vous aurez beaucoup d'occasion de pratiquer la préhension et les lancers avec votre putter. Mieux connaître vos disques et  comprendre comment ils volent est très important. Ensuite, votre putter est votre disque le plus lent, mais qui demande le plus de précision. De même, il ne saura pas cacher vos erreurs. Lorsque vous lancerez le disque à 50 pieds à droite de la cible, vous ne serez pas secourus par le retour de stabilité d'un disque plus rapide. Les putters vont généralement  là où vous les envoyez. Exercez-vous donc à lancer avec précision!

Rondes avec Putter et Midrange uniquement

 Vous allez maintenant jouer une autre ronde, mais vous serez
cette fois autorisé à prendre votre putter et un disque midrange. Vous pouvez utiliser celui de votre choix, mais vous devez tirer et marquer le jeu en utilisant seulement ces deux disques. Vous serez donc obligé de faire des tirs précis. Vous aurez également tôt fait de découvrir que les midranges et les putters restent dans le fairway beaucoup plus facilement que driver au poids maximum qui est très overstable et de très haute vitesse. Ceci fait une différence ÉNORME! Restez dans le fairway. Une grande partie du disc golf est de la stratégie mentale, et d'apprendre à lancer avec confiance midranges et putters permettra à votre esprit de faire des choix judicieux plutôt que compliqués. Un tir de 150ft au milieu du fairway est beaucoup mieux qu'un coup de 250 pieds qui se retrouve à 60pieds dans les herbes hautes.


Rondes avec Putter, Midrange et un Driver uniquement
Vous avez compris l'idée. Ajouter un driver pour le mix. Limiter vos choix rend le jeu beaucoup plus simple. Bien sûr, d'avoir d'autres disques est très précieux et je ne veux pas décourager le fait d'avoir de nombreux disques. La leçon que vous pourrez tirer de ces rondes de pratique, enfin je l'espère, est de vous sentir à l'aise avec juste trois disques dans votre sac en réussissant tout de même tous les lancers que vous aurez à faire.

Ralentissez
Alors que vous construisez votre confiance en vos putters et autres disques moyennement rapides, vous devez acquérir la capacité de ralentir votre motion! Toujours lancer votre disque le plus LENT qui pourra atteindre la cible. Disons que vous pouvez lancer avec précision votre putter sur 230pieds. Quand vous marchez vers ce palpitant trou #6 que vous pensez pouvoir faire en un coup, mais qui n'est long que de 212pieds, serrez votre max distance driver ou même votre midrange, lancez plutôt votre PUTTER!!! Vous vous sentirez en confiance de vous élancer avec votre fidèle putter. Le même concept s'applique à vos midrange : Si vous pouvez lancer celui-ci à 300 pieds, vous devriez vraiment le lancer sur les coups pour moins de 300 pieds. J'adore lancer des longues drives, autant que n'importe quel autre joueur, mais si vous voulez voir une amélioration rapide de vos scores, laissez vos distance drivers de côté sur les trous plus courts et de lancez vos disques LENTEMENT!